FORUM SR COLMAR FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM SR COLMAR FANS

Forum des supporters des VERTS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum COLMAR FANS

Les SR COLMAR termine la saison 2014/2015 à la 10ème place du championnat National !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  PRÉSENTATION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jojo68

jojo68


Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2014

 PRÉSENTATION  Empty
MessageSujet: PRÉSENTATION     PRÉSENTATION  I_icon_minitimeVen 14 Mar - 19:46

SALUT je suis jonathan membre des col'verts ! toujours présent avec sa camera ! reporter des sr colmar :-)  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Filip68

Filip68


Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 34
Localisation : Colmar

 PRÉSENTATION  Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION     PRÉSENTATION  I_icon_minitimeSam 15 Mar - 7:48

Hello tout le monde moi c'est Philippe , je suis content de pouvoir supporter mon equipe a travers ce groupe de supporter familiale et tres ouvert , j'ai rejoins le kcv durant les match retour de la saison derniere abonné en tribune d'honneur je n'en pouvais plus d'entendre toutes ces critiques concernant notre equipe et qu'il n'y a aucune ambiance on ce croyer au theatre . Mais en rejoignant la tribune EST j'ai enfin pus vivre une vrais ambiance de foot et pouvoir m'exprimer echanger des commentaire sur le match sans deranger qui que ce soit ? N'hesiter pas comme moi a franchir le pas ou du moins a essayer pour un ou qque match de venir de l'autre coté tt comme moi vs serez les bienvenus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BESACIER




Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 67
Localisation : COLMAR

 PRÉSENTATION  Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION     PRÉSENTATION  I_icon_minitimeSam 15 Mar - 13:19

Bonjour.

Je suis Jean-Paul, Président de ce magnifique groupe de supporters les COL'VERTS, unique groupe officiel pour le moment à COLMAR, groupe, qui malgré quelques turpitudes ces derniers temps s'est renforcé et solidifié plus que jamais.
Très belle initiative que de créer ce forum en espérant qu'il fonctionnera à fond et nous fera partager de bons moments avec de belles rubriques.
Inscrivez vous nombreux, à très bientôt.
Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
Bob68

Bob68


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2014

 PRÉSENTATION  Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION     PRÉSENTATION  I_icon_minitimeDim 16 Mar - 13:24

Bjr, je suis bob68, fervent supporter des SRC, bravo et merci d'avoir créer ce forum qui je l'espère attirera beaucoup de personnes qui pourront dialoguer de notre club favori. Après avoir consulté plusieurs autres forums qui parle de notre club des SRC ( sans vouloir citer de nom ) était pour moi juste des forums qui permettaient aux inscrits de régler leur compte à leur profit et derrière un clavier. Le fait pour moi d'être dans le coeur d'un forum d'un kop de supporter sera plus valorisant
Revenir en haut Aller en bas
thierry67




Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2014

 PRÉSENTATION  Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION     PRÉSENTATION  I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:44

bonjour , je suis thierry , fan de colmar evidemment , et surtout tres debutant en informatique , la galere pour comprendre ces machines grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 PRÉSENTATION  Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION     PRÉSENTATION  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉSENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SR COLMAR FANS :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers: